Qui suis-je ?

Une histoire pas comme les autres et pourtant bien commune aux liens d'âmes sacrés. Lors d’un tournant dans ma vie en 2019, j’ai entrepris une démarche de « libération », ce furent les premiers indices communiqués par un être de lumière de la même fréquence vibratoire que la mienne. Cette reconnexion a ouvert de manière béante toutes mes mémoires. Les premières lectures qu’il me conseilla furent la trilogie de Anne Rice – « Initiation » – « Punition » et « Libération », qui prend tout son sens dans mon parcours de vie et qui me permet aujourd’hui de pouvoir accompagner les personnes qui portent des mémoires lourdes ou qui cherchent tout simplement la voie de la Lumière.

Mon initiation, représente les 50 années de ma vie, parsemé d’embuche, de traumatisme, de replis, d’enfermement, de colère, d’injustice, de tristesse et de trahison. C’était l’étape essentielle à la compréhension de mon incarnation. Comment voir la lumière tant que nous n’avons pas touché le sombre ? Comment reconnaitre et faire naitre l’amour et la joie sans avoir touché la tristesse, la peur et la colère ?

Ma punition, était de rester enfermé dans cette noirceur qui obstruait mon cœur, ma lumière et ma sagesse ; me coupant de ma mission d’âme sur cette terre. De rester dans le déni de l’illusion et la peur de l’inconnu, me privant du bonheur.

Ma libération, fut tout aussi difficile et douloureuse car je me devais de faire face à̀ mes émotions, mes parts d’ombre. Revivre chacune d’elle pour la comprendre, l’accepter, me pardonner, trouver la paix et la mettre en lumière en conscience. La libération c’est également s’ouvrir à son cœur, accueillir le grand « Tout », voir le beau en toute chose.

C’est en 2021 que j’ai découvert mon don de magnétisme. J’avais passé des heures à pleurer devant la tombe de mon frère ainé, qui nous avait quitté à l’âge de 9 ans. Je lui exprimais mes regrets, mes peines, mes colères ...
"C’est dans l’extrême souffrance que renait la lumière intérieure et c’est dans la
souffrance que l'on meurt pour ressusciter dans le bonheur éternel"
.
En ce même moment, j’étais attiré par une petite pierre ronde. Et c’est, cette même pierre qui a éveillé par l’effet d’une douce chaleur mon magnétisme, qui me permet
aujourd’hui de faire circuler les énergies par mes mains, en plus d’être canal.
Un an plus tard, j’ai trouvé la même pierre de couleur mate, qui me relié à l’équilibre des énergies Yin & Yang, car tout est question d’équilibre, d’opposé, de contraire...

J’ai passé́ six années à comprendre ce qui se produisait dans ma vie, à accepter qui « Je Suis », libérer mes blessures de l’âme, mes mémoires transgénérationnelles, mes mémoires karmiques et mes mémoires cellulaires, en embraquant énergétiquement avec moi ma famille proche.

En 2021, j’ai commencé́ mes formations de Guérisiologie avec une chamane de renommée, puis le reiki et le magnétisme avec un maitre Reiki. Ma volonté́ fut plus forte, je voulais offrir plus. J’ai donc entrepris une formation de praticien de massage, reconnu comme titre professionnel, également référencé à FRMTR et RNCP. La combinaison du massage et des énergies sont très complémentaires et associatifs. N’oublions pas que les massages ne sont pas de simple moment de relaxation. Bien plus que ça, ils sont des protocoles thérapeutiques élaborés par des chamans indiens ou des iles ; et bien avant par les Atlantes dont j’ai renoué avec mes mémoires de vies passées. Les atlantes avaient la faculté de masser le corps, l’âme et l’esprit.

J’ai contribué à la libération de mon être, à la suite de ma reconnexion avec ma présence JE SUIS, et l’intégration des différentes « flammes sacrées ».

Mais aussi, par le biais de différentes initiations vers la route de l’Amour, de la Volonté́, de la Paix et de la Sagesse intérieur avec l’appel de SOPHIA et des templiers porteurs des mémoires et fréquences Christiques.

Aujourd’hui, JE SUIS, sur la voie d’une femme libre, souveraine en mon royaume intérieur, dans l’accueil de mon équilibre féminin & masculin sacré, divin, cosmique et dans l’amour ce qui EST.